Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News2

Crapulette

24 Janvier 2014 , Rédigé par Sandra Publié dans #Les pitits nenfants

Crapulette

6 janvier 2014, Samuel est en forme.

On discute, on parle musique, il est 20h/21h, et tout à coup, il me dit : "de veux une sucette Maman !"

Tellement imprévisible que j'en rigole, il se fâche et me dit : "de veux une sucette Maman ! C'est pas 'igolo !"

Plus tard je coupe le téléphone par mégarde : " arg, mince, j'ai coupé !!!".
Il prends le téléphone, le regarde, et dit : "il est con ce téléphone !!"

< Quand on lui dit "souriiire !!", Samuel se frotte les dents avec son index (??)

Crapulette

Je lui cours après pour lui chatouiller les pieds, il se sauve en criant " c'est raté ! C'est raté !"

Monsieur prends la télécommande dans sa main, mais a l'horizontale ( comme une manette wii) : Regardes Maman, je joue a la wii !!!

Puis 21h21, Monsieur est fatigué : je vais sésser ma cousse Maman, je vais aller do'mi' avec Titi !! (je vais aller chercher ma couche, je vais aller dormir avec Faneva)

Il se déshabille, s'habille (pyj), puis monte : "Bonne nuit tout ' monde !!!"

Bonne nuit coeur d'amour, a demain.

Quand il boit son lait, Samuel se colle toujours son petit oreiller sur la joue.

Quand il boit son lait, Samuel se colle toujours son petit oreiller sur la joue.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article