Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News2

Robe pétasse

28 Août 2014 , Rédigé par Sandra Publié dans #Couture

Robe pétasse

Je trouve qu'elle fait un peu pétasse cette robe. Minimum elle fait trop jeune fille pour une petite fille, mais Faneva l'adore. Elle est bonne à être portée pendant les vacances ( et surtout pas à l'école) mais vu l'été ( été ? quel été ?) que l'on a, elle ne l'a jamais mise.

C'était un TS en fait, j'ai ajouté de la longueur au patron. Par contre elle est un peu juste, ça accentue surement le côté pétasse ce manque de souplesse et d'amplitude.

Robe pétasse

Next c'est une blouse que j'ai fait pour Maman ! Ensuite je posterai la même pour moi, et ma robe ( la robe opale), ma plus grande fierté couture !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article