Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News2

L'amour d'un frere

8 Mars 2008 , Rédigé par Sandra Publié dans #Pages


Une page réalisée a partir du sketch 26 de Scrap Idée . Blog où je me rends de tps à autres pour......trouver des idées...!  hé hé... bravo pour ta perspicacité [:madness44] 

Image Hosted by ImageShack.us
Les photos se passent de tout commentaire n'est ce pas [:krysalia] ?
 


Image Hosted by ImageShack.us

Oui, j'adore ces photos, oui elles sont partout : ds le portefeuille, fonds d'écran, album auf ( mot de passe : choupi), album facebook.... quand on aime hein...

Le scan est tout palôt, terne, et je trouvais la page sympa mais là avec le recul  [:manust] j'm moins finalement (généralement c'est l'inverse). 
C'est pas grave, vous verrez que la prochaine est bioutifoule ( une page C&S avec une photo de Princesse)


------------------------
Anniversaires LFT les 02, 08 & 09 pour respectivement Fabrice (Ffari), Veorica et Nirina ( DDjiva)
05 mars : Joyeux anniversaire à Anne Claire, qui a bien tenté de la jouer "ni vue ni connue"
06 mars : Joyeux anniversaire à Miss coque-guepard shoes-addict : Paris Hilton Stéphanie
08 mars : Joyeux anniversaire à mon ami Julien [:gum] 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou Sandra.un truc de ouf, je surf un dimanche aprem et je tombe sur ta page et je me rend compte kan mme ac stupefaction ke tu t te rappelles de mon annif. Merci bcp coe dit prisca Chapoo!!!! lol. ca fé tt de mme un très long bail. Gros bisous à toi et tte famille et t enfants tp mimi.
Répondre
:
Un ptit coucou !vos scraps sont jolis !bonne continuation !bisous ! bon  bon week  end !je vous laisse un autre blog si  ça vous dit  MERCI  !http://les-inoubliables.over-blog.net/
Répondre
P
Mais d'où tu te souviens, déja, des fabrice fary (???), véorica (????????????la fille complétement perdue de vue à jms je crois...koi kac FB, pas si sur) nirina djiva et par dessus tout de leurs annifs respectifs !!! chapOOO! tu as conservé tes agendas du lft, les cahiers de souvenirs ou koi?!! et qd bien mm.......!!<br /> tu as zappé nathalie le 12 mars!
Répondre
H
elle est tres reussi ta page!bravo j'adore le mélange des papiers assorits!et les photos sont trop bellesc'est drole moi j'ai deux petites filles et j'ai le meme style de photo(la tendresse d'une souer envers sa petite soeur!)J'ai bien envie de copiter ta page :))bises!
Répondre
C
Ils sont vraiment à croquer !!! Comme elle le regarde sur la première photo ! Trop chou !!!J'aime beaucoup ce papier avec les hiboux. Je sens qu'il fera partie de ma prochaine commande ! lolBizzzz, Cécile
Répondre