Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News2

Je compte, antsô...

5 Mai 2008 , Rédigé par Sandra Publié dans #Pages


Un jour, Dora a la TV, qui comptait : " 1...2...3..."...
Et j'entends la Faneva, tranquille Emile, qui fait : " quaaaatss, cininininin......"

AaaAAAAAAaaaaaaAaAhhh ! Hein ? Que ? Quoi ???? Choupi, 13 mois, qu'est ce qu'elle dit ?

Image Hosted by ImageShack.us

"siiiiiiiiiii.....setssssss...."
Mais je ne rêve pas, Choupi compte !

Elle apprends ça chez la nounou. Quand elles montent les escaliers, elles comptent les marches. Choupi adore.
Mais tu es trop petite Choupi, attends un peu, laisses moi le temps.

Image Hosted by ImageShack.us

Ce fut l'occasion d'une ptite page, free style au possible. En même temps ça tombe bien, je l'ai faite pour le challenge Free style d'avril, scrapManiak !

'Z'avez vu ? La page a l'écran est gondolée...LA FAUTE DU SCAN !!! Et aussi de la feuille pas assez grammée que je suis allé peinturlurer...ms bon, ça on est pas obligé de le dire trop fort nan ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
SUPERB ! bravo !
Répondre
C
j'aime bien le free style (et tu as peut être un futur Einstein lol ?)
Répondre
:
Bonjour !Un ptit coucou après les vacances !Superbs tes scraps ! bravo !bon mercredi !bisous !
Répondre
M
quel star ta poucinette !!!! encore bravo !! elle est adorable sur la photo, on a envie de lui faire un gros smack.
Répondre
H
Clap clap clap Faneva !A 13 mois ! Je suis sidérée ! Mathieu aura bon 15 mois demain mais c''est tout juste s'il dit des trucs. Lui son point fort, c'est chanter ! Trop mignone sur le scrap !Alors cet aéroboxing ? T'as de la veine de trouver du tps pr ça ! Moi, le sport, c'est pas mon truc mais je dois le faire, je sais. Je monte de tps en tps sur mon vélo d'appart ! Et je nage avec la petite famille dès fois !A bientôt !
Répondre