Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News2

Ariary zato

16 Juin 2008 , Rédigé par Sandra Publié dans #Pages

Challenge A4 de Juin - forum scrapManiak

Image Hosted by ImageShack.us

Je m'en suis inspirée (euh....vite fait), pas trés trés ressemblant mais je suis contente > c'est une page que je voulais faire depuis longtemps ( 500 FMG + photo d'Ambalavao).

Image Hosted by ImageShack.us

J'aime bien la page, ça péte les couleurs ! Et ça change un peu ( couleurs et aussi sketch).

Image Hosted by ImageShack.us

En ce moment en atack, en attendant la prochaine choré, on mix (des morceaux par ci par là de trés anciennes chorés), je ne connais pas le truc, du coup je m'économise ( il ne s'agirait pas que mon coeur lache, ce serait balot, ça m'obligerai a abandonner avant la fin !), du coup j'ai l'impression d'avoir rien fait [:alisson]
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
elle est super chouette ta page, moi aussi j'aime quand sa pete et tu as eu une bonne idée avec le billet.Bises
Répondre
C
oui ça pète et c'est choeutte !
Répondre
:
Bonjour du  vendredi !MERCI POUR LE ARIARY ZATOMDRun ptit coucou  pour vous souhaiter bonne journée !je laisse l ' autre blog si ça vous dithttp://les-inoubliables.over-blog.net/merci !bon wwek end ! bisous !
Répondre
M
slt toitrès original, c vrai que le papier est meilleur mais qd je vois tes scraps, je ne me sens pas cap de le faire avec autant d'ingéniosité, je n'aurais même pas pensé à l'argent, authentique.Mandrapihaona
Répondre
S
Hello !Oui Miarisoa thks pr Rolland, faut que je passe un coup de fil mnt.Ok d'acc pr vos dates pr Anstiranana :)Hoahoasy, j'ai juste gardé le 500fmg pour mettre a côté de la photo, alors qu'en ce tps jadis :) je ne faisais meme pas de scrapPour les papiers je les achete, en ce moment ac l'€ fort c'est trés interessant, soit j'achete au US soit scrapmalin ( ils livrent worldwide les 2) soit je vais a une boutique scrap a Lille (scrapadabra)<br /> Pour marier les couleurs si tu galeres au debut le plus sur c'est de prendre des papiers d'une seule et meme collection/gamme, aprés qd tu prendras de l'assurance tu pourras mixer<br /> Bises
Répondre