Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News2

Poussinette a 17 mois (bientôt majeure :( )

24 Juillet 2008 , Rédigé par Sandra Publié dans #Les pitits nenfants


Image Hosted by ImageShack.us

Je suis de retour, non pas avec une nouvelle page (bien que le scrap soit installé depuis mathusalem dans la maison, sauf que comment voulez vous que je fasse, c'est cerné de cartons, ce ne sont pas des conditions pour libérer ma creativité...mouhahahahaha !!!!) mais avec des nouvelles de la petite Mlle.
Elle grandit, change, et donc je vais poursuivre les récits réguliers sur Petitoune.
J'ai beaucoup de choses a dire ( mais quoi bavarde ???? ) donc je vais le faire en plusieurs temps.
 
Image Hosted by ImageShack.us

La Poussinette parle mais quand elle veut. Elle dit rien et d'un coup elle te sort des choses assez clairement. Une fois il y a qqs mois, alors que je voulais continuer a lui donner une cuillérée, elle me sort " en veux plus !!!". Depuis plus jms.
Chez la nounou, elle dit " a pu faim" il parait
"auvoi Tsikyyy"
Et elle dit systematiquement "paaadononon" ( pour dire "pousses toi stp"). Sur l'aire de jeu elle a piquer la place a une enfant, elle lui fait, sure de son bon droit :  "padon tite fiiii !!!"
 ou messii (merci)
 
L'autre jour Adrien lui a piqué son bib, elle lui fait, a grand renfort de "non" du petit doigt et de sourcils froncés : " BOIS PAS !!!!!! BOIS PAS !!!!"
T'es trop mimi ma poupée, tu fais peur a personne.
 
Image Hosted by ImageShack.us < cette chaise, Faneva aime la trainer dans toute la maison. Elle se balade partout, en trainant la chaise dans son sillage....?.....Vas comprendre !

La suite la prochaine fois, et j'espere pouvoir continuer a mettre des photos  là j'ai dû trafiquer de chez Hery : j'ai égaré le fil de liaison apn/pc pendant le demenagement...
IL...AVAIT....DES....ZAILES ( private a la dream team ).
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Toutes jolies ces photos !je vous souhaite bonne soirée et bon week  end !bisous !
Répondre
M
Sacré Faneva!!! ravie d'avoir quelque pages entières sur ta fille. Magnifique comme d'habitude!!!Faneva va nous faire un strip tease avec sa chaise rouge !!!
Répondre
S
Hello !!!On DEVRAIT etre ds les preparatifs oui .... :/ ac le marathon de ces derniers tps, là on se relache un peu (trop?)....dolce vita et en plus l'été est de la partie !!Pas grave, je ferai une nuit blanche de derniere minute et comme ça j'arriverai cernée a ivato et comme ça on me dirat " maizana ny fiainana any ?" comme en plus je suis moins grosse ( donc ma vie est sencée être moins "tafita" tu vois quoi...)c'est drole
Répondre
M
trop contente de lire des nouvelles de Miss Faneva !!! elle est toujours aussi craquante. vous devez être en plein dans les préparatifs. J'ai hâte de vous voir ;) Gros bisous
Répondre
M
Décidément, les bébés malgaches se ressemblent pas mal à peu de choz près, ça me rappelle trop ma kalabozy.Crô mimi ta "poupinette"
Répondre