Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News2

Miss Faneva, suite

30 Juillet 2008 , Rédigé par Sandra Publié dans #Les pitits nenfants




 
Bon, la reprise du récit sera un peu décousue mais c'est parti !
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us


Donc a l'aire de jeu, elle fait la matronne (fidele a elle-même quoi). Des qu'un enfant s'approche des toboggans, elle dit " NNNON !" et remue son ptit index.
Elle dit aussi " peut pas !!" avec le petit index.
Et tout d'un coup, elle sort de l'aire et s'en va faire sa vie. Elle trace, elle trace, en balançant son bras gauche ( jsais pas pourquoi quand elle marche sur de longues distances, elle balance son bras gauche)


Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

"non" est un mot qu'elle adore, on y a droit des dizaines de fois par jour. C'est "NNNNON !" a longueur de tps
Par contre, si on lui demande " c'est bon ??", elle remue la tête à se la décrocher, avec un sourire en coin ( j'y pense, l'ai-je seulement entendue dire "oui" une fois ?)
On lui demande " ça va ?", à ma grande surprise elle fait oui.


Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us < ce petit truc fait genre sarouel, en fait c'est un short h&m 9-12 mois

Quand elle est fâchée, elle jete furieusement ce qu'elle a en main. Si elle a rien dans les mains c'est pas grave, elle attrape le 1er truc venu, et le balance.
On commence a la recadrer sur ce point d'ailleurs. ça et aussi elle crache. Elle boit, et au lieu d'avaler, recrache. Elle trouve ça trés drôle. 

Bon, voila pour aujourd'hui, je termine par qqs photos


 
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
 Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Bye bye !!!!!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
MDR !!!! le bras gauche qui se balance quand elle marche, c'est carrément ça !!! j'ai bien ri quand j'ai lu cela. , peut etre que ca lui permet de marcher droit et de tenir en equilibre , elle si petite.... hahahaha ! ra lalalal faneva, elel nous fera toujours rire !
Répondre
P
Salut Sandra,Mihary garçon, il me reconnaîtra t'inquiète.Ma puce se nomme Ainamalala.En passant, je me suis largement "inspirée" de  ce que tu racontes pour commencer à lui apprendre à compter (comme quoi non, tu ne parle pas toute seule, lol) : à chaque fois qu'on monte des marches, je les compte à haute voix avec elle, et ... ça marche :)) elle répète les chiffres. Bon, ce n'est pas encore Faneva qui va jusqu'à 10 si je me souviens bien, mais ça en prend le chemin.C un peu cette aspect participatif que j'aime dans les blogs, mais j'adore aussi lire les exploits de tous ces petits bout d'choux.A bientôt,
Répondre
S
hello PatchooliMerci pr ton com, ça fait plaisir qu'il y a de "vrais gens" :) derriere l'ecran, ça me donne moins l'impression de parler toute seule :)Mihary ( le garçon ? on connait une fille, du lycee aussi) ? Ah ouai, je vais lui dire " tu connais Patchooli" il va me dire " t'es folle ???"mdrEt ta puce s'appele comment ?veloma
Répondre
P
Salut Sandra,Je suis arrivée un soir par hasard sur ton blog, et depuis je suis les péripéties de tes bout de chou :) En fait, on a une connaissance en commun (Mihary)Ma puce de 18 mois commence aussi à exprimer sa colère, de la mm manière que Faneva : que je te lance tout ce que j'ai sous la main! On va devoir remettre de l'ordre dans tout ça aussi, mais bon, je préfère qd même ça plutôt que de la voir se rouler par terre (elle nous l'a fait auparavant.A bientôt.
Répondre
S
mdr Mitia !!!! :)
Répondre