Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News2

Aristote

6 Décembre 2008 , Rédigé par Sandra Publié dans #Laisses parler les gens


Pas de pages, pas de m/car ( j'attends un peu), du coup je partage avec vous cette citation mise de côté pour les temps Sandra-n'a-rien-a-dire (bah oui ça existe).

Et pendant ce temps, je suis en w-end surprise organisé de A à Z ( jusqu'au contenu de la trousse de toilette et le ptit magazine [:cerveau charlest]) par DearHusband, pour nos 2 ans de mariage.
Bon bref, la voici la voilà :

Le doute est le commencement de la sagesse

(rien d'original, pas de scoop, mais bon)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
point de photos, les vilains ont tuer l'APN...p etre pr noel mon gentil mari va nous en offrir un :)
Répondre
M
La chance, profites-en!!!
Répondre
D
Ton mari : c'est de la bombe :)Félicitations pour les deux ans de mariage en tout casAura-t-on droit aux photos dudit week end organisé de A à Z par ton DH?
Répondre
S
quel homme! j'éspère que vous allez passer un bon week end! félicitations pour vos 2 ans!biz biz!
Répondre