Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News2

La classe

13 Octobre 2008 , Rédigé par Sandra Publié dans #Bla Bla Bla...

Alors ce matin, en me rendant au travail, je suis tombée en panne. Tête de delco, la voiture n'aurait pas pu redemarrer sans le remplacement de la piece.

Mais moi, je suis tombée en panne avec ma clio pile en face du garage renault ;)
Et ouai MenguyMeng, moi quand je tombe en panne, c'est pas bsoin ( comme dirait Adrien) de tracter la voiture a gauche a droite.

Elle galerait depuis qqs jrs, et le matin dur dur. Ce matin particulierement j'ai forcé en partant de la maison. Une fois les 2 déposés (ouf, déjà bonne chose de faite), j'ai fais quelques metres puis la voiture est allée mourir en face du garage.

Je me voyais prendre le metro ou aller frapper chez Antoine ;)

Mais ils sont sortis pousser la voiture (sur le côté). Puis ont regardé 1min. Verdict : tête de delco, elle ne repartira pas.
J'ai demandé "combien ?"
On est rentrés, ils ont pianoté :
 " - 44€ et on a la piece
- vous pouvez me la prendre dans la journée ?
- mais non !!! On vous le fait tout de suite"

8h30 j'étais repartie !!! J'avais envoyé texto a Georges et Antoine " en panne, serais en retard" tu parles, je suis arrivée avant eux !!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
oOtu me connais pas ??? mais si g une grosse voiture !!
Répondre
S
SORRYje connais pas de dragon ac une grossequi es tu ??
Répondre
L
elle est belle ma nouvelle caisse, je l'aime :)si elle est rayée par un imbécile je lui pète la gueule !!!
Répondre
S
hey le dragon c'est main d'oeuvre comprise hein ! Et t'as un pb ac ma clio ??? Tu vas voir qd un imbecile va rayer ta 407, tu vas pleurerAntoine prochaine fois je viens te reveiller ;) Lol Meng, j'ai pensé a toi  et a ta 106 et a ta ?? ( c'était quoi dja ton tank d'avant ?) trés fort
Répondre
L
tu vois , ça c'est un truc qui m'arriverait jamais de tomber en panne en face d'un garage. moi c'est dans un coin paumée et avec que mes yeux pour pleurer !44 euros ? c'est rien !! veinarde!
Répondre