Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
News2

Adrien, ste ma

18 Novembre 2008 , Rédigé par Sandra Publié dans #Pages


Avis mitigé sur cette page. Ce qui me gêne evidement est la dominante de ma couleur detestée ( le orange). Mais, me direz-vous, qu'est-ce que je suis allée acheter, puis utiliser cette feuille dans ce cas ? C'est juste une petite contradiction, faut pas chercher.

Image Hosted by ImageShack.us

Par contre, j'adore la photo de Adrien dessus, magnifique ce bonhomme !
J'aime assez la mise en page plutôt simple, le ton est donné par l'imprimé fort.


Image Hosted by ImageShack.us

A part ça que dire ? Rien sinon que j'ai de grosses envies de changement : envie de tout changer dans la baraque ( les canap', certainement ce w end, le dressing, p etre ce w end aussi, mais aussi envie de rideaux ds la cuisine et le salon, abats-jour salon, cadres photos, petits cactus pour dans le coin, un tapis bleu/vert a rayures dans la douche...etc...).
Idem pour les vetements, j'ai envie de tout bruler pour tout changer......aaaarrrrghhhhh

Niveau scrap, pas de frustration : j'attends une commande scrapmalin ( surement demain), et je n'ai même pas eu a être raisonnable ( merci encore à l'AIE :) ) !!!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

:0010::0040: DANIELLE 10/01/2009 21:21

Tsara akia ny sarinareo è !BONNE ANNEE DIA SAMY HO TRATRY NY HO AVY DAHOLO  è!bon week  end !bisous !

meng 01/12/2008 13:07

super le scrap sur adrien, il est trop mignon, un sourire de charmeur !!!!! il va t'en ramener des belle-filles !!! De rien pour le matériel de scrap !!!

Miarisoa 19/11/2008 11:11

j'adore le comm de DH, on dirait un com d'analyse de texte :) perso, je trouve que le background est trop chargé (à cause du orange peut être) mais la compo est chouette, j'aime beaucoup le vers anis sur la droite et la simplicité de la mise en page !Ms malgré tout ça, comme la photo est superbe ! la page l'est quand même aussi :)

DH 18/11/2008 18:00

très sympa comme page je trouve...le personnage central y est probablement pour beaucoup, mais dans l'ensemble, très sympa