Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News2

Daddy's girl

11 Décembre 2008 , Rédigé par Sandra Publié dans #Pages

J'aime bien cette page car finalement, je reviens de loin ! [:biboo_]

J'ai assez vite trouvé cette association plutôt sympa de papiers, j'ai découpé un cercle dans le papier vert, puis ... rien. J'ai galéré pour le sketch.
J'ai tout laissé en plan des jours durant ( j'ai bien esseyé entre 2 d'en faire qqchose, en vain).
En fait, c'est la photo qui me bloquais ( pas raccord avec le papier).

Image Hosted by ImageShack.us
Aurélie & Adrien ne sont-ils pas magnifiques avec cet accoutrement ? 

Finalement, j'ai changé de photo et là, tout de suite c'est devenu plus evident.


Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Non mais regardez moi cette coquinou !

Je pense qu'il manque qqch dans le coin en haut a droite, mais je n'ai pas trouvé : pas de ruban raccord, ni bouton, ni rien, épi j'ai sommeil maintenant, j'ai collé le tout, pif paf un ptit post, et vais dodo [:z-axis]

Bye !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut vous ! rhaaaaaaaaa ms je croyais avoir commenté sur cette magnifique page ! entièrement d'accord avec Hoahoasy ca respire l'amouououour ! Bisous
Répondre
D
je t'ai déjà dit que ta fille est trop choute? et pis c bien la fifille à son popa on dirait :)
Répondre
H
C bcp plus évident oui ! My God, je craque sr cette photo, il y a tellement d'amouuur !!!
Répondre