Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News2

Petite cascade

26 Décembre 2008 , Rédigé par Sandra Publié dans #Pages

Une petite page decevante [:totoz3], aux couleurs que j'aime bien pourtant : fraiches comme j'aime.
Mais je n'aime pas, trop monochrome, trop lisse, trop... inutile. Même si le scan la rends plus sympa qu'elle ne l'est ( tiens, une fois n'est pas coutume...).

Image Hosted by ImageShack.us

Ce sont des photos de la petite cascade de Sainte-Marie. J'ai trouvé tous les points de vue trop jolis alors surement que je ferai plus d'une page sur l'endroit ( ça me fera autant d'occasion de me rattraper...).

Image Hosted by ImageShack.us

Sinon, good news, on a (enfin) racheté un APN [:rimfg74] Ce ne sera que le 3eme en 1 an [:manust] mais celui-ci, les 2 brigands ont l'interdiction formelle de toucher [:o_non]. Bref, tout ça pour dire que j'aurais mnt des photos fraiches des 2 brigands en qstion, ici ou sur fb.

Un petit mot sur Noel tout de même : c'était [:raab]
Je m'étalerai une prochaine fois mais sûr : je m'étalerai ( pour le "vivre" 2 fois [:wullon]).
See U.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou à vous ! Je pense que DH a raison, les feuilles sont belles, les photos aussi mais il y a un problème d'équilibre. faudrait essayer le même montage avec un autre fond, ou les feuilles avec d'autres photos qui contrastent plus (plus rouge ...) enfin, je dis ça mais je ne devrais pas parler trop vite car ma soeur m'a offert de jolies feuilles pour Noël et une perforatrice alphabet ... J'ai intérêt à faire des trucs :)
Répondre
D
en fait a l'impression que les fotos se font "bouffer" par la feuille, à cause des couleurs peut être, et ça fait qu'on les voit moins bienmais sinon, la feuille est bien, et les photos aussi
Répondre