Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News2

Blague débile

2 Avril 2009 , Rédigé par Sandra Publié dans #Laisses parler les gens

J'aime bien les blagues débiles, dans le genre, celle-ci est pas mal 

Un clavier AZERTY en vaut deux

C'est nul hein ? Un peu la honte mais j'adore :)
Celle là est nulle aussi dans le même genre, mais elle est nulle et pas drole non ?

de 2 choses lune l'autre, c'est le soleil (prevert)

..?...

Bon merci hein, si c'est pour des posts comme ça la prochaine fois, je m'abtiens.
See u !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Mitia >> en fait la blague du clavier reprend juste l'expression " Un homme averti en vait deux"...
Répondre
M
ahh ben voilà, je préfèrerais celle de DIna, enfin g rigolé dessus, tjs pas capté celui avec azerty
Répondre
T
Sympa sympa !!!!!Pas de bras pas de chocolat.
Répondre
M
j'ai pas compris la blague avec le clavier AZERTY .......
Répondre
T
WAIII! manao ahoana SANDRAA! inona vaovao!ça fait super plaisir de rencontrer des GASY sur la blogo! O_O chui hyper contente!^^bisous dia @ plisy eh!!
Répondre