Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News2

Trop mimi le mini

27 Mars 2007 , Rédigé par Sandra Publié dans #Pages

Surprise dans la BAL : un courrier venant de Clermont-Ferrand !! C'est Severine qui offre à Faneva un mini-album !!! C'est vraiment TROP gentil et Mon Dieu que je suis gênée..!...
L'album est superbe, pleins de peps, girly sans être niais...j'adore.
En plus y'a pleins pleins de pages, de quoi faire un 1er album bien complet.
Il était accompagné d'une carte, magnifique également ( photo a venir), comme Severine sait bien faire ( voici d'ailleurs le lien de son blog de cartes http://carteriedeseverine.over-blog.com/ )
Bon, assez parler, place aux photos !!

 Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

tout pleins de tag a gauche, pour les bavardes dans mon genre, c'est trés bien :-)
Et à droite, un mini-cahier, pour pouvoir parlotter encore & encore :-)

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bon si tu savais comme ca me fait bizarre de le voir la lllloooo.lllllllllllllllcontente qu il te plaise autant,je l ai fabrique avec amour pour vous 2 !!!!!!allezdepeche toi de le remplir je veux voir le resultat avec les photos de ta puce  ;-)
Répondre