Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News2

Une journée qui commence bien

28 Mars 2007 , Rédigé par Sandra Publié dans #Pages

Coup de sonnette a 9h...tiens, qu'est ce que c'est ??
Youpiiiiiiiiiiiiii !!! C'est Fedex !!!! Ma commande scrapbook express !!!!
Commande passée le 28/02 ( ah oui? Y'a si lgtps que ça ? ...mais c'est que je vais pouvoir envisager d'en passer une nouvelle qq part... :-) ), mise en suspens cause 2 articles en rupture. J'ai reçu hier un courrier m'informant du shipment de la commande Lundi, alors ce matin j'étais vraiment surprise :-)
19$ de fdp - pas de frais de douanes/taxes
Ou comment tres bien commencer la journée :-)

Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
et beh pleins de belles choses !!!!! tres bon choix pour tout !! tu vas voir le tampon heidi swapp, tu vas le mettre partout !!
Répondre