Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News2

challenge scraplift mars - forum Scrapmaniak

30 Mars 2007 , Rédigé par Sandra Publié dans #Pages

J'ai décidé autant que possible de participer aux challenges du forum scrapmaniak. Le but étant pour moi d'esseyer d'améliorer un peu ma pitoyable productivité...
Voici donc la page proposée par Helene, une page de Danielle C.
Il fallait la liftée pour aujourd'hui au plus tard...forcément, c'est le challenge scraplift de mars...et mars c'est déjà finit...aaahhhhh !!! J'ai bien cru que je n'allais pas avoir l'occasion de la faire ( rapport a Mlle qui ne dort plus que dans les bras) !!!
Enfin, voilà donc la page, que j'aime beaucoup
Image Hosted by ImageShack.us

Et voici la mienne.

Image Hosted by ImageShack.us

Elle a l'air nulle comme ça juste aprés la page initiale, Un peu déserte et vide aussi. Mais je vous assure qu'elle est pas trop mal en fait. Déjà j'aime bien les photos ( qui ne sont pas aussi sombres en réalité). J'aime bien ce vert tout frais & la texture du papier. Je suis contente d'avoir recycler le reste de ce papier a spirale. Enfin, contente aussi d'avoir rapidement fait cette page ( une page commencée et terminée dans la foulée, TRES RARE).
Par contre, pour changer n'ecp, le titre est tout nul & ne se justifie que d'un point de vue "esthétique". De même pour les words en faux-dymo...ils n'ont aucun sens mis bout à bout...
Il faut que je perde cette habitude de coller les rubans ( au lieu de les scotcher avec scotch double face) : ça altere leur couleur...Raa !!!! Pourquoi je fais tjs ça ??
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article