Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News2

K.O.

24 Avril 2007 , Rédigé par Sandra Publié dans #Pages

Papiers BG "oh baby boy" (...ben oui, pour une fois que je me souviens des papiers...).

Mercredi dernier, je rangeais les derniers trucs apres l'anniversaire d'Adrien, et quand je monte je les trouve comme ça...

J'aime bien la page, c'est ce résultat que je voulais obtenir.

La dentelle en bas a droite c'était pas prévu, mais j'ai eu la bonne idée de mettre un tampon ( ornement MM) et en plus a l'encre noir...c'était trés moche, c'était une trés mauvaise idée... pour rattraper la page j'ai mis la dentelle, finalement c'est pas plus mal.

Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j aime bcp cette page aussi, elle est tres harmonieuse et la dentelle donne du style , comme quoi des fois c est bien de rate llloollllllllll
Répondre
M
J'adore ta page qui pleine d'humour ! bravo pour le résultat
Répondre