Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News2

Acheter acheter acheter

11 Mai 2007 , Rédigé par Sandra Publié dans #Bla Bla Bla...

Alors, le probleme avec le scrap c'est quand meme les achats...

Toujours toujours envie d'acheter, c'est un besoin insatiable...Plus on a de papiers, de scrapbidules, de fleurs, de stickers, d'alphabets,  et j'en passe, plus on en veut ! Oui parceque plus on en a, plus on a de choix pr faire nos pages. Et puis il y a tout le temps de nouveau trucs tp beau...et puis aussi on (enfin..."on"...:-) "je" en tt cas...) est un peu amnésique sur ce qu'on a déjà...

Ce que j'aime bien aussi, c'est que je remplis le basket, je remplis, je remplis...hop, je finalise la commande, et puis aprés il se passe au moins 2 à 3 semaines avant que je reçoive le tout ( ktcrafts.com , scrapbookexpress.com, paperaddict.com mais ça ne vaux pas pr scrapmalin.com car délai de livraison 4 à 5 jrs !!! ). Et bien, entre temps, j'ai completement oublié ce que j'allais recevoir !!! Alors c'est un auto-colis-surprise...
Sinon, dans le genre surprise, je m'aperçois parfois que j'ai certaines feuilles en double ( non pas que la sénilité me guette ms j'en ai tt de meme qqs centaines) ...

Sinon je me suis aussi aperçue que j'avais 3 tonnes de feuilles vertes, je ne sais prkoi...fini les feuilles vertes, faut que j'arrete d'en acheter. J'ai un pb : une petite boulimie de feuilles, qui a force s'entassent et s'entassent, car ma "productivité" ne suit pas...

Mais c'est pas grave !!! Je viens de passer 1h sur le site de ktcrafts :-) le pb sur ce site c'est que on ne peut pas sauvergarder le panier...et ça, c'est un gros gros gros gros probleme...et là dilemne, jvalide ou jvalide pas...??...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article