Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News2

Pas de dodo sans mon doudou

21 Juin 2007 , Rédigé par Sandra Publié dans #Scrap - BOM

Oups...c'est en scannant cette page que je m'aperçoit qu'elle n'est pas du tout du tout coupée droit...Si même ac un massicot je ne coupe pas droit, où va-t-on je vous l'demande ?????!!!! Tssssss

Alors, pt de départ : je voulais faire une page sur ce sujet.
J'aime assez le résultat, les couleurs & la mise en page, et et et, 1ere fois que j'ai un journaling digne de ce nom, c a d qui a reelement qqchose a dire...et ça, c'est une gde satisfaction !!! :-)
Une page faite assez rapidement, et dont le titre ne m'a pas causé de pbs ( quoi ?? cmt faire ?? etc...). 2eme gde satisfaction !!!


Image Hosted by ImageShack.us
oh oh, ce truc me coupe la tête, voici la pitite version
Image Hosted by ImageShack.us

Et enfin, le fameux journaling

Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore tout de cette page ! les couleurs, la mise en page ... alors comme ça tu as un doudou encore ? ben moi quand j'ai du mal à dormir je suc mon pouce alors que je ne le suçais pas quand j'étais petite. bisous
Répondre
H
Salut Sandra, je découvre ton blog et j'aime beaucoup tes inspirations,  les photos sont sympa aussi ... tsara be. J'ai rajouté ton blog à mon blogroll et je soutiens le syndicat de greviste de la bannière :D
Répondre