Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News2

Adrien se régale - mini

25 Juin 2007 , Rédigé par Sandra Publié dans #Pages

Un mini que j'ai fais il y a qqs mois déjà, mais que j'aime bien donc je le mets en ligne. Super a faire, hyper rapide.

Image Hosted by ImageShack.us

 ( aaaahhh ! mais quel est ce scan !! Ah non je recommence pas, je viens de me taper tt le mini, esseyez d'imaginer ss cette drôle d'ombre rectangle dans le haut)

Image Hosted by ImageShack.us
. Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
 Image Hosted by ImageShack.us
.Image Hosted by ImageShack.us
 Image Hosted by ImageShack.us
 Image Hosted by ImageShack.us

Sinon en ce moment je suis dans les challenges & défis, ouille ouille :

**  pr l'instant, tjs en lice pour le tournoi carterie du forum
ScrapManiak.
Je montrerai toutes les cartes quand je serai éliminée.

** embarquée dans le casse-tête chinois du forum Scrapbook nord.
Principe : on reçoit 20 instructions. Chaque semaine, on doit faire une page en respectant 5 instructions. Sachant qu'une instruction ne peut être utilisée qu'une fois. Et que toutes les 20 doivent être utilisées.
Bon, je sais pas si c'est clair, mais en gros faut juste comprendre que c'est GALERE !!!!
Et ça commence mal, ma page ( que je ne peux dévoiler tt de suite) est juste m.o.c.h.e.
hum

** sur le point de commencer les Olympiades du forum SE.
Tout les soirs un nouveau challenge ( on a le choix entre 2 défis) et il faut faire sa page pour le lendemain soir au plus tard. Cela pendant 1 semaine.
Bon, à 1ere vue il faut ne pas avoir de vie ( ni boulot, ni enfants, ni amis) pour arriver au bout de cette affaire, mais je tente on verra bien.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
il est très beau celui -ci avec toutes ces jolies couleurs!!! bravo
Répondre
A
superbe ton mini, sur ma dernière page c'est ma nièce
Répondre