Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News2

Passion

25 Juin 2007 , Rédigé par Sandra Publié dans #Scrap - BOM

Pour la 1ere épreuve des olympiades ( forum SE) il fallait scrapper au sujet de sa passion et/ou utiliser du transparent sur sa page. J'ai fais "et".
Le fond de la page est transparent, du coup j'ai photographié i/o scanné.
J'crois que j'aurai dû border la page pour qu'on la délimite bien ( en blanc ac un stylo ou a l'encre...)...pas grave, une prochaine fois ( a reprendre le truc du transparent)...

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us


Sinon, 'z'avez vu ma nouvelle banniere ??? Je sais pas ce que j'ai en ce moment, je n'm pas le orange mais j'en met partout.....?....encore un mystere qui restera à jms non résolut...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Excellent ton journaling ! Vu que  c'est ce que je préfère en général dans uen page, là je suis servie !<br /> Et puis ta page est très réussie en plus,  au niveau mise en page, c'est super sympa ! <br /> Par contre, moi j'aurais préféré avec lettres évidées... Mais bon, je suis du genre contrariante ! ;-)
Répondre
M
Trop beau ton texte miss ;) C'est vraiment plein d'émotions. Ca me donne la larme à l'oeil.
Répondre
P
gros coup de coeur pour ton journaling
Répondre
A
très jolie page
Répondre
A
j' adore cette page,  le transparent c' est pas toujours facile à scrapper mais ça rend toujours superbe
Répondre