Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News2

J'aimeraiS...

29 Juin 2007 , Rédigé par Sandra Publié dans #Scrap - BOM

Alors pour ce 5eme jour des Olympiades, il fallait soit scrapper sur le theme " j'aimeraiS...", soit faire un journaling comptant 200 mots ( moi qui peine déjà avec mes titres !!), soit combiner les 2.

1) Je commence a faire mon journaling, a raconter ce que j'aimeraiS, et je ne m'arrete plus !!! Voilà que j'arrive a + de 400 mots ( je suis pas une demi-bavarde moi !!). Machine arriere. J'en supprime la moitié.
2) Je me prends la tête ac DH pour une photo correcte ( eueueuhhh...). Il est minuit passées, l'APN fait des siennes ( photo flou), DH fatigué cadre n'importe cmt....ARRRGGHHHH !!!!!!!
Finalement, aprés 1000 essais, on en tient une.
Une où j'ai des fesses trés enormes mais ça passera comme ça, on va pas y passer la nuit non plus.
3) Je me bats avec l'imprimante et wordpad ( quoi que c'est ??) pour sortir le fameux jrnaling. La police que j'ai choisis fais sauter mes "é", mes (), mes ê...AAAARRRRRRGGGGHHHHH !!

et enfin 4) je scrappe le tout en 2 tps 3 mvts ( encore heureux, les étapes 1-2-3 m'ont vampirisées la soirée)

Resultat des courses : il est bientôt 02h, et il y a pleins de fautes ds mon jrnaling. 'men fiche, ça ira comme ça...!!!
JE sais, il y a une GROSSE faute...je rectifie le tir plus tard

Bye bye !! Aujourd'hui c'est la 1ere fête de l'école de Adrien...Sortez les mouchoirs !!!!

 

 Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Shot with HP pstc4100 at 2007-06-29
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article