Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
News2

Monogramme S

1 Juillet 2007 , Rédigé par Sandra Publié dans #Pages

Ca y est !!!!!!!!!!! Les olympiades sont finies !!!!!! Cooool ! Je vais pouvoir dormir !!!!!
Parceque je suis arrivée au bout, mais je vais vous dire comment :
en prenant serieusement sur mon temps de sommeil.
Depuis Lundi, couchée entre 1h30 et 2h30 (jcommence la page en fin de soirée qd la maisonnée est couchée)... et levée pour 7h30 ( faut bien conduire Adrien à l'école).
Aujourd'hui tout le monde m'a dit : " t'as l'air fatiguée " .
Parcequ'ils sont gentils , personne ne m'a dit " ms quelle sale tête !!", parcequ'ils sont polis, personne ne m'a dit " tu as de gros soucis en ce moment ou quoi ?"

Bref, c'était une super experience, justement un peu comme un "depassement" de soi, et surtout surtout avec des sujets que je n'aurais JMS scrapper.
ça m'a aussi permis de faire des jrnalings alors que d'hab j'en fais pas.

Bon le jour 7, il fallait faire un grand monogramme avec la 1ere lettre de notre prénom ( ou pseudo) ou ( pas de et) un petit a intégré sur une page.

 Image Hosted by ImageShack.us

Un lettre en bois que j'ai peinte. Un peu encrée. Et voilà. Vite faite mais j'ai un peu retourné ma cervelle avant de trouver le projet.

----------
Hey, j'avais pas vu !!!
Je vous invite (enfin...ceux que ça interesse quoi...) a aller
ici.
Elles ont fait une galerie avec toutes les pages des participantes, pour chacun des défis (jr 1 des Olympiades, jr 2...etc...). C'est en bas a gauche. C'est tjs interessant de voir comment chacune traite une même consigne...j'm bcp.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

therese degand 02/07/2007 15:22

waouh c trop bo ce que tu as fait ! j'adoooooooore, c la premiere fois que je visite ton blog
je vais y faire un tour plus souvent,et un peu plus ces 15 prochains jours....alors coté bonne nouvelle je suis enceinte !!! mané va avoir un ptit frère (ça c ce qu'il veut parce qu'une petite soeur ça joue pas ! et na) ou une petite soeur pour le mois de février enfin si tout va bien car je suis couchée depuis hier, j'ai eu qq petits saignements et comme on ne sait par quel miracle ce bonheur nous arrive le gynéco m'a d'office mis 15jrs d'arret donc je fais attention à moi !mais deja un jour et je m'ennuie ! m'enfin c pour la bonne cause !
bise et à très bientot et encore félicitations pour ce bo boulot
thérèse