Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News2

Lau

27 Juillet 2007 , Rédigé par Sandra Publié dans #Pages

Réalisée ( ça fait pro dis donc) dans le cadre du challenge scraplift de Juillet (forum Scrap'Maniak).
C'était une trés jolie page de Corinne74, qui fait d'ailleurs tjs de trés jolies pages.

J'aime : les papiers, le jrnaling fond & forme (meme avec la faute sur honnete :-) ), le anchor (c'est mon truc en ce moment, ça ou loopy brad), la photo ( ma soeur Laurence) et les 2 papillons ghost ( afakafaka mahita papillons roha).

Youpi, j'ai enfin reussit a caser ces grOOOOOOOOsses lettres chipboard.
Sur des 8x12 c'est pas évident, mais, hé hé hé, j'ai trouvé l'astuce : 'faut les superposer.

Image Hosted by ImageShack.us

Sinon, hier j'ai pris une résolution : il faut que j'apelle Faneva par son prénom. Elle est sencée reconnaitre son prénom vers 6/9 mois mais si on l'appele sans cesse poussinette, mademoiselle, jolie môme, la vilaine, ma belle ( ça c'est Adrien), poupée, chérie, petite puce, mon coeur, princesse & que sais je encore... elle est pas prete de se sentir concernée quand quelqu'un (qq1 je sais pas qui d'ailleurs) dira "Faneva"!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très belle page : bravo et je me sens aussi consernée!!! ma puce s'appelle Cassandre : elle a 6 mois et je crois l'avoir apellée Cassandre une dizaine de fois!!!! Biz
Répondre
M
Très jolie page ;) Diego je l'appelle souvent Didi, ou mon coeur ... Je pense qu'elle saura bien assez tôt que Faneva c'est elle ;) De tt façon, ma belle ça risque pas d'être Adrie :P :P
Répondre