Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News2

ça alors ! En v'là une idée !

5 Août 2007 , Rédigé par Sandra Publié dans #Pages

J'ai reçu ça dans ma eBAL, de KT Crafts :
"We have picked out one day in August where all the orders on that day will be free!
So place an order and it could be free. "
Je fais tourner l'info (j'ai pas lu les regles du jeu).
Chouette comme idée, mais non non non, vous ne m'y prendrez pas.
Non pas que je sois raisonnable (euh...quelle scrappeuse l'est ? ), mais là j'attends deja un truc d'eux...
ben quoi ? J'avais le droit : y'avait -25%
Pour celles qui veulent "jouer", vous pouvez y aller : je n'ai jamais eu de pb avec eux, ils livrent plutôt vite, via ups. Le truc trés positif c'est que les frais de port (souvent sous-évalués d'ailleurs) sont connus et ferme des la commande.

Image Hosted by ImageShack.us


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci de ton passage sur mon blog il y a qqs temps (j'étais en vacances et n'ai rien géré). J'aime bcp ce que tu fais avec de très jolies photos !
Répondre