Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
News2

Mais où est elle ?

20 Octobre 2007 , Rédigé par Sandra Publié dans #Pages

Et bien, elle est devant la télé. Du coup, moins de place pour le scrap.

Et devant la télé, elle a vu par exemple un Envoyé Special sur les produits chinois ( dangereux ? pas dangereux ?)...et s'est enervée !! Bien sur que c'est pas normal et injuste ces sales produits qu'il y a parfois, qu'on ne peut pas minimiser les dégâts causés, mais quand même, proportionnelement a tout ce qui sort de Chine, faut pas exagérer ! Ils veulent esseyer de decredibiliser la production chinoise ou quoi ? De toutes façons tant que "les gens " (moi la 1ere) voudront tjs payer moins cher, ça restera ainsi. Pffff....je ferai mieux d'arrêter la télé et de retourner au scrap moi....

Voici ce que j'ai fait dernierement. 
Comme a chaque fois que je scrappe une photo HVE ( Haute Valeur Emotionnelle...un truc que je viens d'inventer pour l'occasion), le resultat me déçoit completement.

Image Hosted by ImageShack.us

C'est une photo de Adrien avec Mamie Claire, en 2006 à Courtieux, lors du BBQ annuel de la famille de Maman (1er w end de juillet) .
Parmi la foule, Adrien a bien retenu Mamie Claire, justement parcequ'elle lui a donné a manger.
Encore aujourd'hui, il pense parfois a elle et me demande : " elle est où Mamie Claire Maman ?"....et là, je suis bien emmerdée pour répondre.


Image Hosted by ImageShack.us

Un peu comme quand il me demande où est mon Papa. Ce a quoi je réponds " il est a Madagascar".
Depuis au moins 1 an, Maman lui dit qu'elle l'emmenera à Mada quand il aura 4 ans ( au passage, MERCI MAMAN) donc une fois il a dit " Maman, quand je serai a Madagascar quand j'aurai 4 ans, avec Mamie on va aller voir ton Papa"...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Miarisoa 23/10/2007 11:55

coucou ! Je me posais justement la question :p
C'est clair que la mort est un sujet délicat ... Moi je me souviendrai toute ma vie de la mort de mon grand père paternel. Y avait tous mes cousins chez nous, c'était un peu la fête quoi. Et puis, je voulais voir Dadabe et ma mère me dit qu'il est parti. Bref, évidemment à 6ans, tu veux savoir où et quand est ce qu'il reviendrait ... Et quand elle m'a dit qu'il ne reviendrait plus, j'ai pleuré, pleuré, pleuré ... deux mois plus tard, mon autre grand père mourait mais ça ne m'a pas fait pareil !

Cécile 22/10/2007 20:38

Et bien moi je la trouve vraiment sublime cette page avec cette photo HVE ! lol
Je la trouve pleine de fraicheur et de douceur ! C'est très réussi quoique tu en penses ! Na !
Bizzz, Cécile