Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News2

9 mois dehors

13 Novembre 2007 , Rédigé par Sandra Publié dans #Les pitits nenfants


Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us


Mais c'est vrai ça !!! Maintenant elle a passé autant de mois dehors que dedans (cf blog de Miarisoa) !! Bon, certes, les 2 étant nés 5 semaines avant terme, c'était déjà vrai le mois dernier ms c'est + symbolique ce mois-ci alors laissez nous dire !


 Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

 


Elle est chipie ! Elle fait beaucoup de blagues. Genre, au lieu de téter, elle me pince le sein, puis me regarde ac un super sourire....c'est drôôle non ?? Je crois qu'elle se veut drôle la Choupinou...

Je vous le fais sérieux >>>> Image Hosted by ImageShack.us
Je vous le fait engageant/souriant >> Image Hosted by ImageShack.us


Remarquez la méche assez exeptionnelle...


Elle ne veut tjs pas de lait ni de soupe au bib, ms mange bien par ailleurs.
La nuit je cois qu'elle réclame pr me faire marcher. J'ai remarqué en fait que si je ne cede pas, finalement elle se rendort relativement vite.
Maintenant encore faut-il que je me rentre dans la tête ceci : " ne pas céder !", "ne pas céder!", " ne pas céder a ma Choupinou d'amour!"......RATé !!!!!!
Bon, passons...

 

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Sinon quand elle est assise dans le fauteuil, elle aime se pencher, le + loin possible en avant.
Le but étant de tomber par terre......raaa oui ça, elle adore !...
Manque de pot pr elle, il y a tjs qq1 qui veille et qui mets ses plans en l'air...

Elle ne parle pas. Sauf quand elle pleure. Pour dire : " Mââââmononon !!!!"

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Sinon c'est tjs le grand amour avec la nounou. Et la belle vie là-bas. Ils l'appelent Princesse et la traite comme telle.
Et Mlle a son caractere. Elle a fait la tête a son Papa parcequ'il était parti en déplacement la veille. Elle lui a mit des vents toute la soirée a son retour...

Bon, ben voilà la Choupinou.
Veloma daholy  !!!! @ manaraka indray e !


 Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hello! oui ils st tp mignons (Diégo et Faneva) et Tsiky aussi !! c pr ça q je m'incruste ds votre convers les mamans! hi! hi!  Tsiky il est un peu omme Diégo Miarisoa, il pique des crises aussi ce vilain qd il n'a pas ce qu'il veut!! il fait du charme à tt le monde ds le métro (blanc ou noir, garçons et filles, jeunes et moins jeunes) ac ses yeux  et un petit sourire ! troooop craquaannt! son truc c les gros bisous à tt le monde! dès que tu dis "fais un bisou il fait un gros bisous sur la joue!" hi! hi! bon voilà! j'adore vos blogs sandra et miarisoa!! :) allez, tchussss
Répondre
M
Un grand coucou à Miss Faneva qui est toujoues aussi craquante. Ton copain Diego vient de faire deux nuits de suite (heureusement pour moi car je suis malade comme un chien) mais bon, à 5.30 la journée commence ...<br /> Profite bien petite Faneva
Répondre