Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
News2

Crazy

20 Novembre 2007 , Rédigé par Sandra Publié dans #Pages

Sinon ici. Challenge A4 de Novembre, forum Scrap'Maniak : il fallait lifter une (comme toujours) trés jolie page de Giniew

Image Hosted by ImageShack.us


Jolie non ? Moi par contre je ne me suis pas foulée des masses : j'ai tout copié !

Image Hosted by ImageShack.us


:-( Bof bof le scan, elle est mieux en réalité au niveau des couleurs, et elle est pas gondolée comme ça là...
'Z'avez vu le travail de cochon ? On voit toutes les taces de crayons....
Et la nouvelle banniere ? J'étais on ne peut plus inspirée, je sens qu'elle va pas faire long feu celle-ci.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

mana 22/11/2007 17:23

Euh ca veut dire quoi lifter exactement ?As-tu un site pour les profanes du scrapbooking que nous sommes (enfin moi et ceux qui ne veulent pas le reconnaitre)  ?Pour ta banniere, bah essaye de l'élargir un petit peu plus histoire qu'elle occupe toute la lageur de la page, ca fait bizarre les espaces blancs de part et d'autre.++

Cecile 22/11/2007 16:04

Comment ça bof bof ?! C'est trop beau !!! Et moi je ne vois pas les traces de crayon (faut dire que je suis myope ! MDR). Non, je rigole !
La photo est également trop géniale ! Quelle belle bouille trop marrante !
Pour ta bannière, tu peux la laisser jusqu'à la fin des fêtes car la flûte et le champ vont être d'actualité ! lol
Bizzz, Cécile

steff 20/11/2007 15:14

t'as peut etre tt copié mais ta page est tres réussie , bravo