Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News2

OUF !!

10 Décembre 2007 , Rédigé par Sandra Publié dans #Pages

LA journée est enfin passée, les secrets n'en sont plus, les manigances peuvent être dévoilées et Georges ne fera plus de gaffes ( tsssss....) : la journée au féminin pour l'anniF ( NON Alex, une bonne fois pour toutes, je n'ai PAS de salade coincée entre les dents ! Je dis annif si j'ai envie !) de Mathilde, c'était hier !!

Pour l'occas, on avait fait il y a qqs semaines une petite crop avec des scrappeuses a GRAND potentiel ;) et un mini tout joli, a voir ici ( mdp >> 30ansmath ) car j'ai quelque peu la flemme de tout télécharger une nouvelle fois.

Structure coeurs et ronds Toga.

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

PS especially for Georges : meme si on ne te l'avoueras jms, il se pourrait bien que peut être que éventuellement tu as bien fait de gaffer ( vu le tps)...
:p

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai tout visionné ! C'est un très très beau travail d'équipe ! Félicitations à toi ainsi qu'aux autres participantes !<br /> Bizzz, Cécile
Répondre
M
eh eh ct pr mon anniv q mes copines sandra, alex, just', ling et So se sont transformee en scrapbookeuse ! c moi qui ait l'original, au chaud à ma maison c trop trop beau ! merci les cops
Répondre
A
je suis d'accord avec toi, nous sommes des apprenties scrappeuses à GRAND potentiel... ça fait du bien de s'encenser de temps en temps...ouai et alors????
Répondre