Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News2

Martine

15 Décembre 2007 , Rédigé par Sandra Publié dans #Bla Bla Bla...

Trop fort ceux de la fin
Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

A venir d'autres blagues en chti ( promis, facile a comprendre, même moi j'ai compris)
Mais avant de nous quitter (c'est solennel dis donc), un pti tour vers le hit du siecle rien de moins >>> va ker eun ber pour tin per (au début y'a pas de son, c'est normal)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Génial, je suis tombée su ton blog par hasard mais j'ai adorée, je suis du nord et moi j'ai tout compris même si on ne pratique plus ce patois je me suis régaler bravo !
Répondre
M
En fait le chtit c'est du francais avec des fautes d'orthographes :PNote technique : ouvrir le lien dans une nouvelle fenetre, petit confort d'ergonomie non négligeable
Répondre
C
MDR ! C'est quoi c'te langue ?! Ca rassemble un peu au wallon de chez nous les belges. Je n'ai pas toujours tout compris mais c'est trop drôle !<br /> Bizzzz, Cécile
Répondre