Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
News2

Poses

16 Janvier 2008 , Rédigé par Sandra Publié dans #Pages

En ce moment je fais dans le simplet.
J'ai changé 3 fois les tabs alphabets de place !
Les ptites fleurs, c'est pr cacher mon cul-cul...
(et finalement au bout d'un moment, j'ai fini par me decider a enfiler un short)
A part ça, RAS.
:-)

Image Hosted by ImageShack.us


catégorie bla bla bla je parle et personne n'est tenu d'écouter, comme ça tt le monde est content :
c'était super sympa les pump / attack samedi. C'était un prof que je ne connaissais pas, trés yeah yeah - you wanna have fun - cool baby -  yeeeeaah..... Vous voyez le genre...mdr...
il faisait qqs blagues, je ne suis plus trés sure qu'elles étaient droles en soi mais ds le contxt, j'ai bien rit.
A part faire rire et "americaniser" un cours qui a lieu dans le Chnord :-), il faut bien dire que c'est un trés bon pedagogue : explique bien l'intérêt, comment se positionner, comment il ne faut pas faire, comment charger l'haltere ( + ou -), donne tjs des options...etc...

****

Sinon pour info, je vous annonce que Adrien s'est séparé de Candice ( depuis un moment il me dit que c'est son amoureuse).
Maintenant, il a changé il parait. C'est Loïse. Il parait qu'ils vont se marier a l'église de Croix.
Je ne connais pas cette Loïse, il faudrait que je me renseigne.
Et Candice ? Tout va bien pour elle, maintenant son amoureux c'est Loris...il y a de ses tours de passe-passe a la maternelle voltaire !!

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Charlotte 29/01/2008 10:52

bon, comment dire?
c'est canon!!

Cecile 21/01/2008 21:02

Simplet peut-être mais cette page a beaucoup de charme avec ces couleurs peps !
Trop fort l'histoire des fleurs de ta page !!! MDR Je n'y aurais pas pensé !
Comme ils se la pètent toujours ces profs de fitness ! lol J'ai fait ça il fût un temps et j'ai arrêté quand je me suis rendue compte que je ne savais plus me lever le matin de mon lit ! MDR
Pour mon dos ça va mieux niveau des vertèbres par contre j'ai des raideurs dans la nuque (après la mémé, je me la joue robocop !). Je dois donc faire de la kiné ! Ca fait trop du bien ces massages !
Bizzz, Cécile

Miarisoa 21/01/2008 10:50

J'adoooooooooore cette page ! au fait, je suis désolée mais j'ai pas encore eu le temps de te répondre. Je voudrais te faire une réponse u peu documentée ^^ Bisous et bravo à la choupinou ;)