Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News2

Joyeux anniversaire petit Diégo !!!

11 Février 2008 , Rédigé par Sandra Publié dans #Famille & amis


Joyeux anniversaire joli petit garçon !!!
Déjà un an ! Pourtant il me semble que c'était juste hier...
Félicitations encore à Miarisoa & David pour ce petit bonhomme !

Petite surprise pr ta Maman, voici une page toute simple, l'une de tes 1eres photos.
Toujours agréable de scrapper ta petite bouille...

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.usgh

Petit bébé est devenu grand, mais toujours aussi craquant :

Image Hosted by ImageShack.us

Pleins de bisous sur tes petites joues !!!!!

------
Et puisqu'on est au chapitre anniversaires, je reste dans le théme.  04 fev dernier c'était celui de Justine ( 1ere ES/L) et aujourd'hui, joyeux anniversaire également à Mouraaaad !!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tout en douceur, j'aime cette simplicité et le petit coeur. scrapbizz
Répondre
S
"où il est mon bébé" c'est clair, moi aussi je cherche encore ou est pasasé mon bb garçon, pr la petite elle est tellement minipouce que ça va :-))<br /> pr le post, il était "programmé" :-)<br />  <br /> Bisous a tous les 3
Répondre
M
he ben ! T'es matinale toi ! Merci d'avoir pensé à lui ! La page est superbe ! C'est clair que le temps passe vite ! Des fois, je me dis mais il est où mon bébé ???<br /> Bisous à vous
Répondre