Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News2

Absolument tout & completement n'importe quoi

15 Novembre 2009 , Rédigé par Sandra Publié dans #Bla Bla Bla...

On m'a fait des reclamations la semaine derniere ( qui a oser !): " il ne se passe plus rien sur ton blog, c'est la deception quand j'y vais, rien d'updaté"....

Bon bon. Comme je n'ai toujours pas de page ( shame Smiley icon_frown.gif ) et que je suis en train de vider l'apn, l'idée me vient de balancer quelques photos, pele mele sans le moindre sens.

Je commence avec Adrien : regardez ses cheveux qui brillent de 1000 feux (Flo m'en a fait la remarque recemment et c'est vrai que c'est trés brillant !) + ses grosses pates d'ours (les même que celles de mon Papa) qui tiennent le bouquin.
 Image Hosted by ImageShack.us
Antsôôôô, je t'aime mon Dadou Smiley 0004.gif Et l'autre là avec son nez rond Smiley 0004.gif Folle va !
Image Hosted by ImageShack.us

Ma sorciere adorée, et mon Spiderman toutchou.  
Image Hosted by ImageShack.us
Maquillage Mum-made, si rare qu'il faut le souligner ( flagrant délit d'auto-satisfaction assumé Smiley 0052.gif )
Image Hosted by ImageShack.us
Faneva pose "tapis rouge"

Ensuite, ça. C'est le lit des 2 voyous : 1 mois de livraison + 1 mois de retard, 5 colis, 200kg, 25 pages de notice et 6h de montage...
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

2 artistes trés en vogue. Fruit de leur créativité ci-dessous.
Le prix a payer pour ces jolis tableaux ? Beaucoup de patience !!!! 
Image Hosted by ImageShack.us
Tapisser une table de papier journal, veiller a ce que le tube de gouache ne soit pas vidé d'une seule traite (l'artiste lancé ne connait plus de limites), nettoyer les pinceaux entre chaque changements de couleur (x2, et rapidement : l'artiste n'attends pas), empecher l'artiste de vouloir se déplacer dans l'atelier (avec ses petites mains colorées)
Image Hosted by ImageShack.us
Une fois ça fini, l'artiste s'est donné alors il a soif et faim > gouter. Mais il faut faire attention a ce que les petites mains ne se collent pas partout. Puis direction la douche et frotter frotter frotter. Enfin, veiller a mettre a la poubelle gouaches et pinceaux afin de ne plus revivre l'experience !

Enfants a la déco Maman a la cuisine. Maité, c'est moi ! Les collegues m'ont offert pas moins de 3 livres de recettes Vendredi matin. J'avais dis que je testerai dès ce week end les fondant/moelleux. 
 Image Hosted by ImageShack.us
C'est chose faite : 1st one coeur a la pate de speculoos, et l'autre, coeur nutella. 
Image Hosted by ImageShack.us

J'avais dis aussi que je ferai quelquechose pour demain matin, là je dois avouer : pas eu pris le temps... Smiley icon_rolleyes.gif

Mais moi, c'est aussi Pretty woman. Vendredi soir j'ai reçu de quoi dévaliser V2 (ma maison secondaire)  
Mais attention, Sandra les bon plans 1 jour Sandra les bons plans toujours : avec ça je vais vous dégoter 2 manteaux, 3 chaussures, des bracelets, une echarpe, 2 robes, 10 hauts, 1 pantalon, 2 jupes, 3 vestes... 
Rentabilité ma-xi-mum et maximum psychologique plus en veille que jamais, n'ecp Meng Smiley 0007.gif 
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Là je fais ma craneuse avec les bottes les plus magnifiques du monde Smiley 0001.gif ce n'est pas Mathilde qui va me contredire Smiley 0007.gif

Bon voilà, j'arrete. A bientôt j'espere avec une page cette fois ( aller, on y croit !!!).




(oui j'ai remarqué : un peu niais ce smiley. Mais je voulais absolument finir sur un smiley qui bouge aujourd'hui)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> qu'ils sont choux tes 2 boubous!!! après la petite Assia hier..vraiment il faut le dire: on fait de beaux enfants chez Auchan!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour ,<br /> Vous avez été nominé pour les BOMBS 2009. Visitez la page et encouragez vos lecteurs à vous nominer pour la phase finale.<br /> Bon BOMBS!<br /> <br /> -<br /> <br /> Hi,<br />  Your blog has been submitted for BOMBS 2009. Please visit our page and ask your readers to promote you to the finals.<br /> Happy BOMBS!<br /> <br /> More on BOMBS here<br /> http://www.bestofmalagasyblogs.com/bombs<br /> http://www.bestofmalagasyblogs.com/regles/<br /> http://www.bestofmalagasyblogs.com/goodies<br /> http://twitter.com/Best_Blogs_Gasy<br /> http://www.facebook.com/posted.php?id=722462260&share_id=180278315189&comments=1#/event.php?eid=150604559927&ref=mf<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> au moins toi tu publies ... LOL en tout cas, encore joyeux anniv ... et bisous aux voyous ! Faneva est trop belle en Princesse !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les plus belles bottes qu'il puisse exister ! elles te vont aussi bien qu'à  moi !!!! fashion victim for ever :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MDR !!! j'adore tes commentaires !!! faneva toujours aussi belle, c'est tout a fait ça son nez rond ! l'oeuvre d'art de tes enfants, après avoir sué pour pas qu'il dégeulasse la maison, ca donne<br /> une super truc ! quelle âme d'artiste !<br /> <br /> <br />
Répondre