Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News2

Coquine

11 Octobre 2010 , Rédigé par Sandra Publié dans #Pages

2h a arpenter le (petit) salon du scrap hier -Carvin. Il n'en fallait pas plus pour me donner une envie aussi urgente qu'irrépressible de m'y remettre !

 

Ce faisant je me suis trouvée bloquée hier soir : je n'avais pas d'alphabet blanc chipboard (aussi incroyable que cela puisse paraitre). Un tour a scrapadabra ce midi était donc tout a fait INEVITABLE.

 

Pas de panique : tout comme hier, j'ai été tréééés raisonnable (parfaitement !) mais mes menues acquisitions m'ont bien fait plaisir tout de même ( la feuille ici en feutrine, le meme en bois, un a4 en liége, de petits miroirs carrés, "Adrien" en bois...).

 

 

 (bouh ?!l est liliputien ce titre ? Ce n'est pas le bon alphabet)

 

Bref, une petite page rapide sur Cocotte, toujours malicieuse. Je l'ai voulut différente de ce que je fais habituellement mais on ne se refait pas. On retrouve donc rubans et boutons...pas pu résister.

Je lui trouve quand même un air différent...ou c'est dans ma tête (?)

 

Le scan rends les couleurs passées mais ce n'est pas le cas. Il accentue aussi la ptite taille du titre, mais passons. Globalement j'aime bien la page malgré ses défauts ( notament un gribouilli là, sur la gauche, a la verticale...) 

 

 

Bon. Et bien je pense que je serai de retour dans les parages sans trop tarder, car l'envie de pages n'est pas tarie Smiley 0007.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> chouette ! vraiment, on a envie de faire plein de bisous a ta cocotte ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre