Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News2

Debout !

22 Septembre 2012 , Rédigé par Sandra Publié dans #Les pitits nenfants

15 mois et 11 jours, tout arrive, Samuel Iary se tient debout. Attention je n'ai pas dis qu'il marche, juste il passe de la position assise a debout sans appui :)

 

Comme vous pouvez le voir, il est on ne peut plus fier de sa perf'.


sept2012-2606.JPGsept2012-2605.JPG

Trop chou mon baby qui ne sait rien faire.

Par contre il dit :

- veux paaaas ( alors que je lui collais des bisous sur ses grosses joues)

- 'peux pas ( alors qu'il voulait entrer dans la douche où il y avait Vanessa)

- 'a bon ( c'est bon)

- miam

- aôô, é quiii ( allô c'est qui)

- 'alin ( calin)

- bibi

 

Next post, la rentrée !



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> morte de rire avec ton commentaire "mon baby qui ne sait rien faire" ntsssss ! je pars ce soirn en laissant Maya et Diego à ma mère. J'ai une grosse boule dans le ventre, je fais semblant de<br /> travailler.<br /> <br /> <br /> Il est toujours aussi chou ce bababoule !!!!!! biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises<br />
Répondre