Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News2

Petite Faneva Aure

14 Juin 2012 , Rédigé par Sandra Publié dans #Les pitits nenfants

  IMG_4681.JPG 

Je parle a Faneva. Pour m'embêter, elle me regarde, en prenant un air dubitatif et hagard, et me dit : " t'es qui toi ??"

Cette gamine est folle.

 

Elle voit une grooosse glace factice, elle fait mine de la lécher.

  
Elle se fait rouspeter parcequ'elle touche a tout dans un magasin.

Elle me dit  :" oui je sais, il faut toucher avec les yeux"......et la voilà qui effleure tous les produits de ses cils.

  IMAG0552

 

Faneva 5 ans :

un sucret (i/o secret)

un passage sucrette

tire-caillou ( lance-pierre)

c'est la cacastrophe

zizipoatra (circoncision) i/o didipoatra

kinder bruno ( i/o kinder bueno)  

gymastique

 

Souvent quand elle arrive quelquelpart, dans un 1er temps elle fait sa timide " ben alors Faneva, tu fais ta timide ?".

Cette fois là, tout va bien, elle me dit " tu as vu Maman, je n'ai pas fais tatimide !!"

 

 "Toi tu as 2 prénoms n'est ce pas ? 1- c'est Sandra et 2- c'est Maman"

 

Adrien ne pense qu'a manger, et nous demande tout le temps ce qui est prévu au prochain repas. Comme il se fait rouspeter, il a trouvé la parade : il envoit sa soeur.

Elle nous dit :  "EXCUSEZ MOI !!!! Adrien voudrait savoir qu'est ce qu'on mange" 

 

Faneva, va savoir pourquoi, arrive et me dit : " Je m'appele Beyoncééé !!!!"

 

IMG_5172.JPG

 

Devant power ranger : J'aimerai bien que Papa soit un power ranger ! (29fev)

 

Elle en a marre des vacances : "c'est encore longtemps les vacances ? parceque moi j'aimerai retrouver mes copains"

 

Je lui demande : " Faneva, est ce que ça va ?"

Elle, ne perdant pas le nord : "non pas trop, je me sentirai beaucoup plus mieux si j'étais chez Tsiky" IMG 4737

 

Adrien ne veut pas monter dormir sans Faneva. Je dis a Faneva " aller, va dormir avec lui"

Elle " ah non, je ne suis pas un prince" (sous entendu " ras le bol d'être le sauveur du monde")

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> loooool ! comme elle a grandi ! moi, j'adore la 2è photo !!!! bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> chouette post ! j'adore sa photo avec sa veste militaire là !!!! c'est super la relation qu'elle a avec Tsiky :) allez bisous<br />
Répondre