Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News2

Le gâteau des 5 ans

24 Mars 2012 , Rédigé par Sandra Publié dans #18 041 402 calories c'est bon pr le moral

Image and video hosting by TinyPic

 

J'avais fais un trianon (ou royal) : 1ere tentative trop sucrée et quelques autres petites choses a revoir, 2eme tentative pas trop mal. Pour les 5 ans de Faneva je voulais retenter l'experience "vrai gateau" home-made ( = autre qu'un "cake rond") et je voulais le faire au caramel.

 

Je me suis basée sur la recette du tourbillon défendu ici, j'ai retiré une couche (celle pure chocolat), du sucre, ajouté pas mal de caramel, fait la couche du dessous plus onctueuse, etc...

et le resultat était celui que j'esperai.

 

Nous n'avons pas tout dévoré, il reste une part pour vous :)

Image and video hosting by TinyPic

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'suis allé sur le blog (http://erynfollecuisine.canalblog.com/) c'est une vraie tuerie ce blog. j'en ai encore l'eau à la bouche.<br />
Répondre
M
<br /> je t'embauche pour ma boite d'organisation d'anniversaire ! je suis plus que nulle en pâtisserie :) Bon, ici rien de nouveau sur le blog. déjà une semaine que je me dis que faut que je mette des<br /> posts et pourtant y a matière. Ca m'énerve !!!!<br />
Répondre
T
<br /> haaaaaaan comment tu nous nargues là !!! J'y crois pas ! Caramel, onctueux etc etc je bave !! par contre, tu fais bien de préciser que t'as enlevé la couche de choco, j'aurai défoncé mon<br /> écran !<br />
Répondre