Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News2

Maman maintenant

1 Juillet 2012 , Rédigé par Sandra Publié dans #Bla Bla Bla...

Sans les bottes, sans mes betty boop (que j'aime beaucoup mais que je ne mets pas souvent, trop betty boop...mais où sont elles ???), avec celles que j'ai trouvé.

 

J'ai un maximum psychologique au ras des paquerettes, 15 de celles sur la photo m'ont coutées moins que 10€ (babou, marché, Asos, Primark...), j'aime bien l'idée de changer souvent et de mettre a la poubelle sans état d'ame.

7 de celles sur la photo sont des nouvelles venues 2012.

Les moins cheres sont les bottines dorées au fond que j'ai acheté à...1€50. Les plus cheres les Jonak grises en haut à droite.

 

Les 2eme du bas (en partant de gauche) sont les mêmes que les 1ere mais j'ai coupé le truc du milieu.

 

Prochain post, on change de sujet !! :)IMAG1011.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article