Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News2

Mes fils

20 Janvier 2012 , Rédigé par Sandra Publié dans #Les pitits nenfants

A moi à moi à moi à moi !!! Ils sont à moi !!!!!!

 

 

 

Ils sont extremement beaux je trouve !

  

  

 

Nez rond, faussette sous l'oeil gauche, grooosses mains...pas de doute, ils sont freres.

 

 

Love you

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> il a un regard de beaugosse ténébreux samboule dans la première photo ! :))<br />
Répondre
T
<br /> "extrêmement beaux" ! je confirme : très objectif ! lol<br /> <br /> <br /> c'est hallucinant comme ils se ressemblent, et c'est aussi hallucinant comme ils ressemblent à leur papa (surtout surtout bébé !)... houlala ce regard sur la première photo !!!!<br /> <br /> <br /> j'aimerai bien voir comment il évolue ! comment il grandit ce ptit bout au nez rond, lol ! je t'encourage sandra à faire plus de post sur lui !!! et je suis sure que je ne suis pas la seule à le<br /> souhaiter !!!<br /> <br /> <br /> allez, bisouuuuuuu<br />
Répondre