Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
News2

Mhhhh....

1 Mars 2012 , Rédigé par Sandra Publié dans #Bla Bla Bla...

Boulet n'arrive pas a trouver un site de video hosting où il ne faut ni s'enregistrer ni télécharger quoi que ce soit ! Du coup le post sur "une petite mélodie" est pret, mais sans la video. Un poil gênant.

 

En attendant, une petite photo de SanCoLau ( comme nous appelait Papa).

 

Image and video hosting by TinyPic

 

Mes soeurs, adversaires de batailles a coup de gifles et de tirages de cheveux, adversaire de téléphone squattage. Ce qui rendait Papa dubitatif ( "vous vous etes vues toute la journée, vous vous etes quittées il y a 20min avec vos copines, MAIS QU EST CE QUE VOUS AVEZ ENCORE A VOUS DIRE ?????").

Question téléphone, on s'est organisées : Papa et Maman ont ouvert une 2de ligne qui leur était reservée et nous on a decoupé la soirée en 3 plages horaires : 1h30 Sandra, 1h30 Corinne, 1h30 Laurence. Nos amies savaient qu'on ne pouvait être jointe qu'entre telle et telle heure.

 

On avait aussi des rituels comme par exemple lorsqu'on dormait dans la même chambre l'hiver, on bavardait bavardait bavardait. On disait alors "je prie" ou "je dors" ce qui voulait a peut pret dire " je ne t'ecoutes plus !".

 

Post nostalgie !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Miarisoa 02/03/2012 10:22


j'adore ce post ! rha la la le téléphone, ca a toujours été un sujet de discorde chez nous aussi. Je me souviens encore en Tle j'étais privé de téléphone, j'avais emprunté un téléphone chez
Sandrine E. J'avais oublié de le débrancher, il a sonné, le Bad ! bon week-end a vous