Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News2

Mix Media

25 Février 2013 , Rédigé par Sandra Publié dans #Pages

   Retour dans les brouillons pour voir ce que je pouvais poster. Trouvé un post commencé le 24 fevrier 2008 (?...un petit post de rien du tout qui aura attendu son tour pendant 5 ans).
 
J'aime bien le mix media, mais je suis incapable d'en faire autant. De la peinture, de la broderie, des photos et des élèments collés détourés...une ambiance spéciale, aussi fascinant qu'effrayant.
  
Quelques blogs de mix trés dur > http://latelierdeplanete.blogspot.fr/
 
Ici toujours ensorcellant, même si moins "glauque" (?) .
  
C'était la minute culturelle scrap, pour vous faire découvrir un terrain où je ne vais jamais.
 
Sinon dernierement j'ai eu envie de m'y remettre, j'ai fais vite fait l'invitation des 6 ans de Faneva (pour la famille) en digital.
Cela m'a donné envie d'une page, en digital pour commencer (Samuel, a venir), puis d'une autre en cours de finalisation. Mais avec Faneva dans les pattes qui veut me piquer mes embellisements/papiers/alphabets, et Samuel dans nos pattes à toutes les 2 pour tout faire comme sa soeur....pas évident.
La séance donne : Faneva touche, Samuel touche la même chose et fout le bordel puis passe a autre chose, Faneva range le bordel. C'est à ce moment là que j'ai 2min pour avancer sur ma page :) .
Bref, bonne nouvelle, mes affaires vont arrêter de prendre la poussiere et cette rubrique va (enfin) bouger un peu !  
       
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article