Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News2

Vanessaaaaaaaaaa

6 Juillet 2008 , Rédigé par Sandra Publié dans #Famille & amis

Thatsa, Flo et moi te souhaitons un trés Joyeux anniversaire !!!!

Pleins de bonnes choses, comme un prince charmant, un boulot de rêve à Lille, et tout pleins de cops aussi géniales que nous [:gliese] !!!


 Image Hosted by ImageShack.us

A part ça, j'ai realisé un truc : tu n'es pas remontée depuis février ! C'est pas un peu abusé ça ??

Bon.
Bisous qd meme
 [:draculax]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci les miss... Un peu en retard mais bon! J'ai adoré le bouquet de fleurs, ça m'a fait plus que plaisir. C'est vrai que vous etes géniales.Pour le prince charmant, va falloir encore attendre, le boulot de rêve c'est fait mais pas à Lille (mais com tu dis c pas bien loin!!!)Gros bisousla squatteuse qui risque de venir très très vite...
Répondre
S
oooh ??? OOOHHH !!!! Jviens de relire l'indice Georges touch....jcrois que je voulais pas comprendre en fait. Ms cmt c'est possible ??? Et qui va en brico ? C'est quoi ces passe-passe ?...enfin bref...lol ma copine, elle va tirer une de ces tronches qd elle va savoir !
Répondre
S
?t'as eu des news ? (le monde a l'envers, tt le monde sait sauf moi) Moi non, elle devait m'aplé today, ça n'a pas été le cas. C'était quoi le super rebondissement de derniere minute d"hier matin ? Jcapte rien a ton indice là, tp alambiqué. Tp Georges quoi ... :)
Répondre
U
bon dernier indice pr la clé de la future maison .... indéfiniment en 107 avec ta copine bien aimée :)c cool no ?
Répondre
S
je reve.....jviens de voir ton indice........plus ethique tu meursLOLje te propose de balancer l'info ce soir, au dernier JT de PPDA :)bon ok, ça c'était vrai jusque ce matin - suite au prochain épisode
Répondre