Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News2

Pousinette, fin

18 Août 2008 , Rédigé par Sandra Publié dans #Les pitits nenfants

Coucou de Tana où tout va bien. Il ne fait pas si froid finalement, même plutôt doux

Image Hosted by ImageShack.us

Les 2 sont trés contents, Adrien est intenable, il se croit sur la terre de la liberté. Il ne fait attention a rien, se lache completement, depasse sciemment toutes les limites.
Il entraine dans sa spirale de banditisme sa cousine Aurélie (4 ans), son cousin Kiady ( 2 ans - habituellement sage comme une image, le genre tu le poses dans un fauteuil et il n'en bouge plus, oui ça existe), sa soeur, Diego ( désolée ! )...
Il y aura l'avant Adrien, et l'aprés Adrien.


 Image Hosted by ImageShack.us


Petite Faneva est trés contente aussi de le suivre dans ses pitreries.
Elle va beaucoup mieux, aprés s'être tapé qqs jours de diarrhées ( rapport a l'arrivée -j'espere trés proches-, des incisives et molaires)
, vendredi on a du la changer une quizaine de fois :( Elle a perdu ses bonnes joues, a la peau sechée, mais heureusement ça a l'air d'aller mieux pour le moment

 Image Hosted by ImageShack.us

Son baptême de Samedi s'est bien passé, mais j'espere qu'aprés ça personne n'a eu de crise de foie...?....
Maman pas a l'arrache du tout ( moi ? jamais !) qui envoie encore des invit' par texto a minuit, la veille.... :(
En tout cas je suis contente que ma Petitoune soit baptisée, ça me tiens beaucoup à coeur.
Et arahaba Miarisoa pour le adidy be :)

Image Hosted by ImageShack.us


Sinon pas grand chose de specifique sur la Petitoune finalement.
Question photos je n'ai que des photos de juillet, on a pas pu encore vider l'APN ( dommage, y'en a des conons, peut-etre en trouverez vous ici d'Ampefy)

Image Hosted by ImageShack.us

Bon, je vous laisse sur ces nouvelles plus que breves ( quoi c'était bien la peine ?).
Aller, bisouous !!!!



Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
 Toujours le sourire notre mini-sandra ! A croquer !!!!!
Répondre
:
TROP MIMI  !gros bisous !
Répondre
H
Je rev iens car g vu ton comm sr mon site !!!Re-mdr. Passe de bonnes vac qd même !
Répondre
H
coucou !!!Mia vient de me parler de la mauvaise nouvelle en ce qui concerne ton APN. Mince !!!
Répondre
S
hihihi les beaux petits coquins !! Bon courage !BizzzzSteff
Répondre