Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News2

Et finalement !!

22 Juin 2009 , Rédigé par Sandra Publié dans #Pages

Et oui, finalement, une page !!! Je pensais que jamais je ne viendrais a bout de cette page. Je ne la trouve pas vraiment achevée d'ailleurs, mais depuis le temps qu'elle est en-cours, je ne vais pas tergiverser et reflechir 1000 autres années a l'embellisement qui va tout changer par enchantement (si si, ça existe vraiment).


J'aime assez ce papier (même si je suis plutôt papier vif que papier sombre), l'association me convient ( 3 papiers, 1 seule collection, ça aurait été ballot que l'harmonisation ne soit pas au rdv!) mais je ne sais pas, impossible d'avancer.

Et pourtant j'aime aussi cette photo de la paire [:loomy] Adrien, avec qui on a été si fusionels (il était encore allaité, dormait dans notre lit...), a pourtant tout de suite adoré et chéri sa soeur, il l'a accueillit le coeur ouvert et ça se voit sur cette photo.

Malgré tout, cette page elle est plutôt pas sympa mais en tout cas, enfin, elle est.
Et miracle du jour : j'ai commencé et bouclé (il est là le miracle) 2 autres pages ( 2 15x30 a partir de cette 30x30 bain de soleil de rdg)


Alors d'accord, ce sont des rdg ET ce ne sont que des 15x30, mais je suis tout de même bien ravie [:itm]
Coming soon.

--------
Au fait [:mxtrem] vous cherchez ma page p etre  ??? Je n'arrive pas a DL, je la mettrai plus tard ms je tiens tout de même a le crier haut & fort, I dit it, j'ai fini ma paaaaaaage

edit 24 juin : et oui finalement LA page ! Pfiou !! Je rame avec imagehost !! Mnt que j'ai reussit a poster la page, la rdg a disparue..?... mr2 :(


edit 24 juin bis : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh POURQUOI ma page est tronquée ?? shhhhh laisses tomber hein ! J'ai des e-soldes a faire pr habiller ma paire pr été 2010 les gens, je vous laisse avec ce post sauvage

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
lol j'adore le papier que tu as scanné ! Ici Didi nous fait le coup de je débarque dans votre chambre à minuit, tous les soirs ... on laisse faire, on verra mais bon c pas comme ça q on va faire bb2 :p
Répondre