Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News2

4 cousins

7 Mai 2007 , Rédigé par Sandra Publié dans #Pages

Une page que j'ai commencée la semaine derniere et qui est restée en plan qqs jours : je trouvais plus mon marteau ( pour les snaps alphabets).
Le truc dont je suis le plus satisfaite sur la page : le coin photo orange ( il m'en faut pas beaucoup :-) ) c'est du papier orange encré ac du noir. Et sinon j'aime beaucoup ces papiers...et le ruban a pois.
Y'a quand même un sacré air de famille entre ces 4 non ?
Bon, pour le titre, ss commentaire hein, tjs aussi inspiré...
Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe page!!! j'adore, en plus le fond noir fait bien ressortir les couleurs vives! bravo Sandra!
Répondre