Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News2

3 mois

14 Mai 2007 , Rédigé par Sandra Publié dans #Les pitits nenfants

Alors avant tout : oui !
Oui je vais la ramener tout les 14 du mois avec la Poussinette. Jusqu'a ce qu'elle ai environ 18 ans...Mais pour l'instant elle n'a "que" ( déjà plutôt !!!!!!!) 3 mois.

Elle commence un peu à dormir seule la journée, et la nuit se réveille une fois vers 2 ou 3 ...ou 4 h d'ailleurs...:-), puis au petit matin ( entre 6 et 7h)....mais elle se rendort aussitôt, jusque 8h30 ou 9h ou 10 ou 11h...bref...vous l'avez compris, pour l'instant, nous n'avons aucun rythme !!!! :-)
 
Hier elle pesait 4kg700. Elle continue avec ses supers sourires qui lui bouffent tout le visage, à parler tt le tps ( une piplette), a pleurer aussi, par exemple elle deteste la voiture...rare pour un bb mais jvous l'ai dis, celle-ci à son caractére, qd elle est pas décidée...

Mais elle est troooooop mimi .
Pti probleme aussi, elle a besoin de tétouiller, mais ne veut pas de tétine ( pas contrariante jvous dis !!!!!!!!!!!). Du coup elle tétouille son poing, mais c'est pas facile facile. Et surtout, j'aimerai pas qu'elle s'habitue car c'est ingérable ( pas comme la tétine)...

photo prise hier, dessus c'est 100% Adrien :                                              Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

amorce d'un sourire
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Difficile de capter un vrai sourire, car maintenant des qu'elle voit l'appareil, c'est gros yeux ronds : Image Hosted by ImageShack.us 

installée comme ça (ds mon coussin d'allaitement...tiens, il sert enfin a qqchose celui-là), je dors un peu (...euh...parfois...) :
Image Hosted by ImageShack.us
 Image Hosted by ImageShack.us


et installée comme ça, je dors beaucoup
Image Hosted by ImageShack.us
comme ça aussi, j'aime bien , alors nous allons devenir la famille bras d'acier :
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
trop mignonne le chtite à croquer
Répondre