Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News2

1/4

16 Juin 2007 , Rédigé par Sandra Publié dans #Pages

Le point de depart de cette page c'est que je voulais faire une page avec Adrien, 1/4 Rama...+ 1/4 Rafa... ( mére de DH) + 1/4 Ravelo... ( mon Papa) + 1/4 Rakoto... ( ma Maman) et que je voulais écrire tout cela a la main, avec le sakura noir que j'ai. J'ai trouvé que les RDG s'y pretait bien. Ces feuilles sont tellement jolies qu'il n'y a pas grand chose a ajouter, ici : du mesh jaune, sticker papillon, loopy brads, un peu de ruban (  du blanc a pois noir i/o l'inverse :-) ) et enfin, en bas a droite, les brads ( pour changer des boutons). J'ai bcp aimé peinturluré le titre, et aussi le fait que ce soit une page vite faite.

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'aime beaucoup cette page  . ellee sta ssez simple et tres jolie. tres reussi et le spapiers sont parfaits.sandy
Répondre