Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News2

Poussinette jolie a 6 mois

14 Août 2007 , Rédigé par Sandra Publié dans #Les pitits nenfants

ça y est, 6 mois !!! C'est un cap je trouve. D'ailleurs on le voit bien, elle a beaucoup changé. Physiquement et aussi dans son "developpement".

Image Hosted by ImageShack.us

Physiquement elle n'a plus sa tête de nouveau-né. Developpement elle est beaucoup plus "presente", attentive a son environnement. Beaucoup plus d'interaction et d'échange.
Entre elle et Adrien, c'est l'amour fou. Dans la voiture, elle le regarde et elle est morte de rire. Alors ils s'amusent tout les 2.

Les 2 compéres
Image Hosted by ImageShack.us

Elle est trés attirée par tout ce qu'on mange. Des qu'on porte qqchose a la bouche, elle regarde avec de gros yeux et suçotte !! La diversification va être facile avec elle.
Mais on va s'y attaquer au retour des vacs...pas folle...pas envie d'embarquer tout le barda !!

Ma houpette façon Tintin
Image Hosted by ImageShack.us

Question repas, elle ne fait toujours pas ses nuits. Le probleme pour moi c'est que quand elle reclame vers 6h/7h, aprés je n'arrive plus a me rendormir...
Ah oui...puis tiens, le mois dernier j'avais dis qu'on esseyrait de la mettre dans son berceau...et bien rien du tout : on a meme pas esseyé...


Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
nan nan nan, excuse non recevable : le 14/08 je n'avais pas de connexion non plus ( un bled appelé Ouroux).  :-) <br /> on. veut. des photos ! on. veut. des photos ! on. veut. des photos ! 
Répondre
M
coucou ! je suis avec assiduité les progrès de la poussinette ! Je ne suis pas aussi ponctuelle que toi :) Mais là j'ai une bonne excuse nous étions dans les alpes de hautes provence dans un chalet sans internet et sans électricité ! Elle est toujours aussi mimi ... (Diego ne refait plus ses nuits depuis son rhume et en montagne il m'a fait 7 réveils dans la nuit trois fois de suite !!! ) Allez bisous à tous les 4
Répondre
F
elle est vraiment trop chou!!
Répondre