Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News2

Gros chagrin

21 Août 2007 , Rédigé par Sandra Publié dans #Pages

Une petite page faite vite vite. Et pour cause : 23h30, veille du depart en vacs (là je ne suis pas rentrée, mais j'alimente le blog par anticipation :-) ) & affaires toujours pas bouclées commencées. tout va bien.
Et c'est là que me prends l'envie de faire une page, comme ça, tout d'un coup ! 
Et hop, la voici la voilà :
 
Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Si j'avais eu plus de temps j'aurais ajouté des cercles en points et charger davantage en embellissements...mais ça va, même telle quelle, je l'aime bien.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est vrai que on les voit toujours souriants les enfants sur les pages et bien non cette fois voici une page très tristounette!! lol mais elle est sublime cette page, bien plus jolie que ta première page de scrap!!mdr bizzzzzzzzzz
Répondre
S
tres jolie page douce . elle est tres bien tel quel.<br /> bisous<br /> sandy
Répondre
B
Coucou,<br /> J'ai enfin trouvé comment ajouter un commentaire sur ton blog ( pas très fût-fût la fille! hihi).<br /> Merci d'être passé sur mon blog d'auf! Tu fais de belles choses! LEs scraap c'est sur ordi ou c du vrai de vrai?<br /> Bonnes vacances  e!
Répondre
C
Moi aussi je la trouve très bien comme ça. Et puis, tu peux toujours rajouter tes cercles par après.<br /> Bonne vacances !<br /> Cécile
Répondre