Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News2

Ma maman - Ma fille

1 Septembre 2007 , Rédigé par Sandra Publié dans #Pages

Lift copie de Cflattop

Image Hosted by ImageShack.us

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
très belle page, douce et pleine de tendresse!!!
Répondre
M
super photo et super page !!! Ta maman respire la gentillesse !! et Faneva est toujours aussi mimi !!! Je suis d'accord avec Doado la photo est bien mise en valeur ... par contre, j'sais pas ce que c'est le C&S :pPS : j'aime bien cette nouvelle bannière, elle est un peu sobre mais c'est pas mal comme idée ;)
Répondre
D
Très jolie ta page. J'aime beaucoup le côté C&S qui met bien la photo en valeur.
Répondre
A
très jolie page
Répondre